[aks_widget target=”10539″ show_game_card=”off”]
Du matériel du futur, oui, mais lequel ?
Quand CD Projekt Red a balancé les configurations minimale et recommandée de Cyberpunk 2077 lors du dernier Night City Wire, tout le monde les ont trouvées… un peu légères. Il était clair que la configuration recommandée ne permettait que de faire tourner le jeu en 1080p à 60 FPS.
Du coup, quid de la 4K et du ray tracing mis en avant par le studio en partenariat avec NVIDIA ? Ce n’est pas avec une GTX 1060 qu’on puisse arriver à un tel exploit. Le responsable communication du studio polonais, Marcin Momot en est parfaitement conscient et indique sur Twitter que des précisions vont être partagées à terme.
We hear you and we will try to publish configs aimed at 4K, RTX, etc., closer to the release. Stay tuned! https://t.co/OxEGJUtPX7
— Marcin Momot (@Marcin360) September 18, 2020
Nous vous avons compris et nous essaierons de publier les configurations à destination de la 4K, le RTX, etc., peu avant la sortie. Restez à l’écoute !
Si on se base sur les benchmarks de la RTX 3080, on suppose sans peine que la dernière carte de NVIDIA sera capable de faire tout ça en même temps à un framerate acceptable, d’autant plus que Cyberpunk 2077 sera compatible avec le DLSS. On espère que les futures cartes AMD qui seront annoncées au mois d’octobre seront capables d’en faire autant.