Bien qu’on ne sache que très peu de choses à propos de Cyberpunk 2077, il est déjà l’un des jeux les plus attendus pour ces prochaines années. De nombreuses questions ont été posées lors d’une conférence dédiée. Les réponses du CEO ont fait grimper l’impatience des fans.
Déjà ensorcelés
C’est lors du séminaire Pareto Securities Gaming que nous avons appris la sortie de Cyberpunk 2077 sur Steam. Certains joueurs se posaient en effet des questions quant à l’exclusivité GoG.
La plateforme appartenant au studio, il aurait été logique de voir la distribution du jeu réservée à celle-ci. Il se trouve qu’Adam Kiciński, le CEO de CD Projekt, a écarté cette idée en répondant aux questions des journalistes présents.
Il a ajouté pendant cet évènement qu’il s’agissait d’un “nouveau The Witcher 3” et qu’il fallait donc s’attendre à un “véritable RPG” de la même trempe. Cyberpunk 2077 serait même “encore plus ambitieux“.
300 personnes travailleraient sur le projet qui n’a toujours pas de date de sortie, mais qui est attendu de pied ferme par de nombreux joueurs.
Le studio donne des informations au compte-goutte et a ressuscité le compte Twitter officiel de Cyberpunk 2077.
Il y a fort à parier que, lors du prochain E3, nous devrions en voir plus concernant le futur titre du studio polonais. Il serait également possible qu’une partie du jeu soit jouable pendant l’événement, si l’on en croit GRYonline.
ouais ouais, on sait , ils l’ont déjà dit plusieurs fois… La Pologne se tape le melon ces temps -ci, un Jaruzelski pourrait de nouveau émerger.