Témoin !
Dans la vie, il y a des événements marquants qui sont importants de célébrer. Récemment, nous avons pu fêter le 75e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, mais les amateurs de pop culture qui ont du goût ont tenu à rendre hommage au chef d’œuvre de George Miller : Mad Max: Fury Road. En effet, les dernières aventures de Furiosa (feat. Mad Max) ont fêté leurs 5 ans la semaine dernière et certains ne l’ont pas oublié, comme CD Projekt Red.
„Reaver” – custom-built Wraith gang vehicle based on Quadra Type-66 car. With its near 1000 horsepower, you will ride eternal, shiny and chrome.
Happy 5th Anniversary #MadMaxFuryRoad pic.twitter.com/9E0gqJKqV5— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) May 15, 2020
En voyant Cyberpunk 2077, difficile de voir des liens avec Mad Max, et pourtant, le post-apo et le cyberpunk sont des genres qui aiment bien se piquer des idées de temps en temps. Version modifiée d’une Quadra Type-66 qui sera en jeu, la Reaver est une voiture signature du gang des Wraith, un groupe de malfrats qui suivrait bien Eternal Joe sur la Fury Road.
De son côté, le Lead Quest Designer Pawel Sasko confirme que la voiture pourra être conduite dans les Badlands, l’environnement désertique et inhospitalier qui entoure Night City. Difficile de se prononcer sur la taille de cette région par rapport à la métropole, mais un petit road trip dans la nature (désolée) entre deux grattes-ciel à néons est une perspective alléchante.
Décidément, Cyberpunk 2077 semble toujours aussi loin. En espérant que la date de sortie fixée pour le 17 septembre ne soit pas repoussée.