[aks_widget target=”10539″ show_game_card=”off”]
“J’irai dealer chez vous”
Une fois n’est pas coutume, CD Projekt Red partage de nouveaux concepts de quartiers de Night City. Après Watson, Westbrook, Santo Domingo et Pacifica aperçu dans la démo de gameplay avec les Voodoo Boys, faites la connaissance de Heywood, un tierquar relativement hétéroclite, où les grattes-ciel et les immeubles d’habitation délabrés se confondent. C’est là où on trouve la plus grosse concentration d’habitants de tout Night City.
Heywood is a neighborhood of contrast—from modern skyscrapers and parks in the north, to dangerous, inhospitable slums in the south. It’s “the biggest bedroom in Night City”, where gangs like Valentinos and 6th Street get down to business—legal and illegal alike. #ConceptArt pic.twitter.com/wc5i1sxsJB
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) July 20, 2020
Heywood est un quartier de contraste, des gratte-ciel modernes, des parcs du nord aux bidonvilles dangereux et inhospitaliers du sud. C’est «la plus grande chambre à coucher de Night City», où des gangs comme les Valentinos et 6th Street mènent leurs activités, quelles soient légales ou non.
Certes, ce ne sont pas de nouveaux screenshots , mais c’est toujours intéressant de voir comment est construit Night City, un “personnage” à part entière de Cyberpunk 2077 qui risque d’accompagner le joueur durant de longues heures. De ce qu’on a pu comparer, la modélisation des différents quartiers arrivent plutôt bien à retranscrire l’ambiance qui se dégage des concepts déjà aperçus. On espère qu’il en sera de même pour ceux-là.
Prochain arrêt de la visite, si on se base sur le jeu de rôle papier, c’est City Center. Il s’agit du cœur géographique mais surtout politique de la ville, où les corporations se battent à coups de “qui aura le plus haut gratte-ciel”.