Dans Cyberpunk 2077, vous pourrez faire les choix les plus pourris possibles, les développeurs ont construit les quêtes en partant de ce principe.
Cybercouillon
CD Projekt RED veut que les joueurs soient totalement libres dans Cyberpunk 2077, et cela signifie aussi les laisser faire ce qu’ils veulent quitte à mettre en péril une quête vitale. Tout est prévu pour que le monde continue de tourner et que seule la mort du héros entraîne le fameux écran “Game Over”.
Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les gens comme moi qui aiment bien partir dans tous les sens pour éprouver un peu les systèmes du jeu et surtout profiter de l’univers vidéoludique pour faire tout et n’importe quoi. En fait, les développeurs ont pensé toutes les quêtes en fonction des choses les plus stupides que pourraient faire les joueurs.
Dans une interview accordée à GameStar, un exemple est donné par Philipp Weber, senior quest designer : le joueur doit protéger une personne, mais décide de s’arrêter sur le chemin pour déguster un bon petit hamburger. Eh bien la cible peut tout à fait mourir à cause de votre pause déj’ et il se trouve qu’elle était vitale à l’histoire. Tant pis, un embranchement est prévu pour que celle-ci puisse continuer malgré tout. Vous ferez face aux conséquences, c’est tout.
Cyberpunk 2077 débarquera quand il sera prêt sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.
Ce jeu <3