[aks_widget target=”10539″ show_game_card=”off”]
Oui, vous pourrez même louer le Soleil
Malgré une attente de longue haleine, on a tendance à l’oublier : Cyberpunk 2077 sort la semaine prochaine. Histoire de faire monter la sauce, CD Projekt Red continue de teaser de façon éparse le contenu du jeu. Aujourd’hui, il est question d’avoir un aperçu du mode photo du RPG futuriste.
Pas mal de joueurs ont râlé à propos du fait que Cyberpunk 2077 soit joué à la première personne. Pourquoi s’embêter à personnaliser son personnage si on ne le voit jamais ? Le mode photo balance cet argument aux ordures.
Il est possible de prendre de nombreuses poses et expressions faciales, de changer la composition de la photographie et d’ajouter des filtres, stickers et effets divers et variés. Rien de bien transcendant comparé à de gros jeux récents, mais c’est toujours sympa de pouvoir immortaliser quelques moments riches en émotions. Qu’elles soient bucoliques ou particulièrement violentes.
Avec une ville aussi dense et immersive que Night City, ça serait dommage de s’en priver. Alors, si on peut transformer des captures en mèmes internet, c’est GOTY 2020 assuré…