Un nouveau studio est né, et il semble paré à casser des dents. Fondé par d’anciens développeurs ayant bossé sur des projets prestigieux, Neon Giant est déjà au travail sur un premier projet.
Véritable dream team
Ils viennent tous du studio Machine Games et ont décidé de créer leur propre boîte. Neon Giant rassemble une “véritable dream team qui n’a pas seulement une énorme expérience, elle a aussi un procédé de travail incroyablement efficace“, selon Pre-Arne Luundberg, patron de Goodbye Kasas Game Invest, investisseur de Neon Giant.
L’homme va plus loin et commence déjà à parler du grand potentiel du premier projet de Neon Giant :
J’explique généralement que nous investissons dans des personnes d’abord et avant tout, peu importe à quel point leurs projets de jeux sont prometteurs. Neon Giant constitue un exemple parfait de cela, mais il se trouve que l’équipe a effectivement un super projet dans les tuyaux – je suis convaincu que leur première sortie représentera une pierre angulaire du développement vidéoludique suédois.
En même temps, commencer par déclarer : “on a investi un max de pognon mais leur premier projet est pourri”, ça la fout mal.
Dans tous les cas, avec de tels CV, il y a effectivement de quoi anticiper la sortie du premier jeu de Neon Giant.
Conan Exiles est disponible sur PC, PS4 et XB1.
Précommande GoCleCd (PC).