Dark Souls 3 – Un patch pour Ashes of Ariandel
From Software continue d’assurer le suivi de son bébé et propose cette semaine une mise à jour pour l’extension de Dark Souls 3.
Liste des correctifs
Je sais, le titre ne brille pas par son originalité, mais bon une liste de correctifs, c’est une liste de correctifs, hein :
- Multijoueur mis à jour dans le Monde Peint d’Ariandel de façon à ce que les invités puissent combattre Sir Vilhelm.
- Correction d’un problème qui coinçait Sir Vilhelm dans la roche.
- Correction d’un problème qui provoquait l’apparition/disparition de Sir Vilhelm dans certaines zones.
- Correction d’un problème qui empêchait l’apparition du nom de personnage lorsque le joueur verrouillait Dunnel, le Pyromancien Blafard.
- Correction d’un problème qui bloquait la progression, Friede ne réapparaissant parfois pas sous sa forme Flamme Noire.
- Correction d’un problème qui empêchait l’apparition du Grand Loup Garde-Stèle.
- Correction d’un problème qui faisait décoller un crabe si emmené à un certain endroit.
- Correction d’un problème qui faisait apparaître spontanément une “femme-arbre” (le monstre qui envoie des flammes) devant le joueur.
- Correction d’un problème qui empêchait certains lézards de cristal de s’enfuir avant d’avoir été attaqués.
- Correction d’un problème qui changeait les patterns de mouvements des crabes si le joueur sauvegardait/chargeait sa partie à proximité de manière répétée.
- Correction d’un problème qui faisait disparaître les chevaliers de la tour si le joueur sauvegardait/chargeait à proximité de manière répétée.
- Correction d’un problème qui provoquait la chute du pont pour le joueur mais pas pour son invité.
- Correction d’un problème qui provoquait le freeze du jeu durant le chargement d’un match de morts-vivants à six joueurs.
- Correction d’un problème qui bloquait les commandes en rejoignant un Match de Morts-Vivants.
- Correction d’un problème qui provoquait la disparition des objets consommés à la fin d’un Match de Morts-Vivants.
- Correction d’un problème qui empêchait le joueur de voir les sorts de ses adversaires lors d’un Match de Morts-Vivants.
- Correction d’un problème qui empêchait l’exécution de certains mouvements améliorés dans le patch 1.8 si le joueur était équipé d’une arme en main gauche.
- Correction d’un problème qui provoquait la fluctuation du poids des Épées Courbes.
- Correction d’un problème qui permettait au joueur de tomber de n’importe quelle hauteur en utilisant la compétence de Plumes de Corbeau avec l’Anneau Félin Argenté équipé.
- Correction d’un problème qui empêchait le joueur d’être absous de ses péchés tant que Siegward de Catarina demeurait à Irithyll de la Vallée Boréale.
- Correction d’un problème qui autorisait le joueur à quitter la zone pendant la bataille avec le Sage de Cristal.
- Correction d’un problème qui téléportait Lorian en dehors de la zone de boss dans les Grandes Archives.
- Correction d’un problème qui enclenchait un combat de boss dans les Grandes Archives à la sortie d’une session multijoueur.
- Correction d’un problème qui permettait à un invité d’entrer dans la zone du boss avant l’hôte.
- Correction de plusieurs autres problèmes, équilibre global ajusté.
Comme vous pouvez le voir, on ne chôme pas chez From Software. Ah, et avant que j’oublie :
CLE CREWSADERS : T4BE8-4PWGY-BTYE4
Le patch 1.19 pour Dark Souls 3: Ashes of Ariandel déboulera vendredi, ce qui conduira les développeurs à stopper les serveurs pour quelques heures afin de l’appliquer :
- PC : 9h à 11h
- Xbox One : 2h à 8h
- PS4 : 2h à 4h
Dark Souls 3: Ashes of Ariandel est disponible sur PC, PS4 et Xbox One et vous pouvez retrouver notre solution complète à cette adresse, de même que celle de la solution du jeu de base ainsi qu’une explication de l’univers Dark Souls.
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