Dark Souls 3 – Petit patch avant le DLC
From Software prépare tranquillement l’arrivée de l’ultime DLC de la série Dark Souls. Vous n’être pas sans savoir que Dark Souls 3 est le dernier opus de la saga. C’est dans l’optique de parfaire leur dernier-né que les papa les plus sadiques de l’existence apportent un petit correctif s’octroyant également le loisir de faire quelques ajouts.
Un patch de pro
Avant toute chose, ce patch a pour objectif d’ouvrir la voie au DLC “Ringed City”. Déployé le 24 mars, soit quatre jours avant la sortie du contenu téléchargeable, ce correctif mettra en place tous les systèmes de Ringed City. Les serveurs seront donc en maintenance de 9h à 11h ce jour la. Puis le contenu sera disponible à 15h. Il est possible qu’il permette également de précharger le DLC, mais sans précisions à l’heure actuelle.
Accessoirement, la version 1.11 fera également office d’addition multijoueur. En effet, 2 cartes vont s’ajouter aux combats des morts-vivants, les cartes ruines du dragon ainsi que grand toit. Les joueurs qui veulent s’affronter pourront désormais utiliser le système de mot de passe pour se séparer en deux équipes et se mettre joyeusement dessus entre amis. Ces cartes seront néanmoins réservées à ceux qui possède Ashes of Ariandel ou le season pass. Ceux qui achèteraient Ringed City verraient les deux cartes se débloquer le 28.
Il est également à noter que ce patch vise à améliorer le framerate du jeu sur PS4 Pro, ce qui ne sera pas pour déplaire aux heureux possesseurs de la machine.
Enfin le correctif déploie de nombreuses modifications et mises à jour. Entre autre, le système de poison a été modifié, il dure désormais moins longtemps, mais inflige davantage de dégâts. La vitesse à laquelle le saignement arrivait à l’aide de Carthus Rouge a été revue à la baisse. Les infusions de poison et de saignement ont d’ailleurs été améliorées. Également, les mouvements des armes lourdes ont été fluidifiées et certaines valeurs de dégâts modifiées afin d’équilibrer les joutes. Vous pouvez consulter le patch plus en détails ici.
Retrouvez la solution complète ainsi que tous les guides du jeu sur War Legend !
Le jeu est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et sur Amazon (PS4 / Xbox One)