La communauté de Dark Souls premier du nom est amoureuse de son jeu et ce n’est pas l’ancienneté du titre qui va dissuader ces joueurs fidèles de continuer à jouer et encore moins d’organiser des événements.
Dark Souls ne finira pas en cendres
L’événement se nomme Return To Lordran, le concept est simple : recommencer un personnage tout frais afin de simuler la sortie du jeu. Evidemment, on peut s’attendre à un bon gros bordel en mode online, pour notre plus grand plaisir !
L’événement est mondial, sur consoles et PC. Il débutera le 5 octobre à 10 heures du soir en France et, selon sa popularité, jusqu’au 14 Octobre, un autre événement sera ensuite organisé sur Demon’s Souls, qui de son côté reste disponible uniquement sur PS3. Un stream est d’ores est déjà prévu à cette adresse : Stream Officiel ‘Return To Lordran’
Si vous avez envie de participer mais que vous n’avez pas ce chef d’oeuvre (hérésie !), notre partenaire Goclecd.fr le propose au meilleur prix. N’hésitez plus !
D’autre part, n’oubliez pas qu’Ashes of Ariandel, la première extension de Dark Souls III, débarque fin octobre, l’occasion parfaite de parcourir ou redécouvrir le jeu de base grâce à tous nos guides et notre solution complète du jeu. À ce propos, c’est demain que débarque la kronik Previousment dédié à l’explication de l’histoire de Dark Souls III, soyez au rendez-vous !