Dark Souls III – The Ringed City dévoile du gameplay
C’est beau, c’est grand et ça crève d’envie de vous percer le ventre, c’est bien évidemment le second et dernier DLC de Dark Souls 3. Il se révèle aujourd’hui un peu plus à nos petits yeux ébahis. Et quoi de mieux pour le découvrir qu’une magnifique vidéo ?
La fin d’un monde, la fin d’une série
Le DLC renoue avec ce qui a fait le succès du troisième opus. On découvre ainsi dans la vidéo une atmosphère pesante, emplie de mélancolie et de solitude. Mais Dark Souls, en plus d’une ambiance c’est aussi un bestiaire. Et celui-ci a l’air plus que jamais décidé d’en finir avec vous.
La Cité Annelée semble être la destination rêvée pour vous plonger une fois encore dans ce petit plaisir masochiste que sont les Souls. En effet, les monstres ont l’air vicieux et mortels, les boss immenses, meurtriers et toujours accompagnés d’une bande son dantesque. Le boss présent ici semble renvoyer à un ignoble combat contre deux frères bien connus dans la série, mon plus grand traumatisme de joueur soit dit en passant. En d’autres termes, joie et bonheur en prévision. Il est également à noter que l’on peut observer magies et objets qu’il sera probablement possible de récupérer durant l’aventure. Une immense conclusion en prévision, je ne sais pas pour vous, mais moi j’en trépigne d’impatience.
On se retrouve dès le 28 mars pour conclure cette merveilleuse épopée dans la joie et la bonne humeur !
Acheter Dark Souls 3 chez notre sponsor GoCleCd (PC) et sur Amazon (PS4 / Xbox One)
ah bon ce sera le dernier ?
Oui ! Il conclut officiellement la trilogie Dark Souls. From Software a annoncé travailler sur trois autres projets, dont un RPG dark fantasy qui s’éloignerait des Soulsborne.