Déjà sorti sur PC, PS4 et XB1, Dark Souls Remastered arrive sur Switch, l’occasion d’attirer le public japonais avec un trailer de près de 6 minutes.
Vous êtes mort sur le trône
Histoire de faire monter un peu la sauce autour du remaster qui sent le réchauffé du gratin de choux-fleurs de mémé pruneaux, Nintendo a diffusé un long trailer présentant Dark Souls Remastered au public japonais possesseur d’une Switch.
Pour ceux qui seraient encore étrangers à la célèbre licence de FromSoftware, Dark Souls vous plonge dans un monde médiéval fantastique empli de sordides créatures et de “carcasses”, des morts-vivants ayant perdu tout ce qui faisait d’eux des êtres humains.
La marque de fabrique de la série est la mort, purement et simplement. Dark Souls est très difficile et ne vous prend à aucun moment par la moment mais le génie des développeurs est de proposer à la fois une courbe de difficulté très bien maîtrisée et juste ainsi qu’un univers mystérieux à la narration bien particulière, qui fait office de jeu à part entière. Nous avons d’ailleurs pris la peine de vous expliquer l’histoire de la trilogie Dark Souls.
Dark Souls Remastered est disponible sur PC, PS4 et XB1 et sortira sur Switch le 19 octobre.