Bandai Namco prépare un évènement important le 15 décembre. Il serait question d’une version remaster du premier Dark Souls pour toutes les consoles actuelles, avec une emphase sur la Nintendo Switch.
YOU DIED… AGAIN
Une rumeur enfle depuis quelques jours à propos de la série des Souls. En effet, Bandai Namco serait sur le point d’annoncer 5 jeux inédits lors d’un évènement spécial le 15 décembre, avec une forte présence de Nintendo. C’est le rédacteur en chef Marcus Sellars de Nintendo Switch Network qui possèderait cette info et qui en fait part sur Twitter.
Bandai Namco will be hosting an event on December the 15th. 5 unannounced games will be shown off during the event. Nintendo will have a big presence at the event.
— Marcus Sellars (@Marcus_Sellars) November 28, 2017
Le bonhomme est certain de ses sources et clame haut et fort dans un autre Tweet que l’un des jeux en phase d’être annoncé sera un remaster de Dark Souls, premier du nom, destiné pour la génération actuelle, avec une version Nintendo Switch. Mais le message a été — bizarrement — effacé depuis (merci, Reddit).
Depuis, toutes les spéculations sont permises pour savoir que seront les autres jeux encore non annoncés de Bandai Namco. Beaucoup de joueurs espèrent un nouveau Soul Calibur et un portage de Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch, d’où la forte présence de Nintendo.
Je reste dubitatif quant à la qualité qu’il aura sur Switch … Après tout Doom qui est bien plus demandeur qu’un Dark Souls a eu droit à un portage convenable sur la console nomade, donc pourquoi pas. A voir demain