[aks_widget target=”5079″ show_game_card=”off”]
“Et sa rage accumulée s’abattit sur cette pauvre âme”
Toujours au charbon sur Darkest Dungeon II, Red Hook Studios ne compte pas abandonner la communauté fidèle de son Dungeon Crawler sévère mais pas injuste (j’espère, parce que ça serait vraiment dégueulasse). Teasé dans le courant du mois de mars, The Butcher’s Circus est disponible pour les joueurs PC.
Derrière cet hommage évident au Thunderdome de Mad Max se cache un mode PVP gratuit qui devrait apporter une tout autre dimension au gameplay particulier du jeu. Constituez une équipe avec un choix libre dans les classes et affrontez d’autres joueurs pour gagner du prestige et des rangs.
Pas de panique, vous ne perdrez pas de membres du roster du Hameau, “seulement votre fierté”. Dommage, j’aurais bien vu un système de mort permanente avec un tel mode de jeu, mais bon. Évitons de rendre le titre plus difficile à vivre qu’il ne l’est déjà, hein ?
Si vous êtes curieux, mais n’avez jamais eu le courage de vous lancer dans l’aventure du Darkest Dungeon, sachez que le titre est en accès libre ce weekend sur Steam, avec une jolie réduction sur le jeu de base et ses DLC. La difficulté est grande et les victoires triviales, mais des victoires tout de même.