Gunfire Games met à jour Darksiders 3 en apportant divers correctifs ainsi qu’un nouveau gameplay qui vise à se rapprocher des premiers jeux de la série.
Classique = mieux ?
Darksiders 3 est chouette, mais possède malheureusement pas mal de défauts. Pour tenter d’endiguer le souci et de plaire aux nostalgiques, Gunfire Games apporte au titre diverses améliorations ainsi qu’un nouveau mode de difficulté qui vient en fait modifier en profondeur le système de combat, afin que ce dernier se rapproche un peu plus de celui des deux premiers épisodes.
Ajout d’une nouvelle option pour le combat. Lors du chargement d’une sauvegarde ou au début d’une nouvelle partie, les joueurs seront invités à choisir entre le combat «Par défaut» et le combat «Classique». Le mode «classique» devrait ressembler davantage aux titres précédents de Darksiders, permettant à Fury d’interrompre ses propres attaques en esquivant et d’utiliser ses objets instantanément.
Le mode «Par défaut» est le mode de combat d’origine de Darksiders III. L’option peut être modifiée à tout moment dans les options de jeu tout en jouant. Cela n’a pas d’autres effets sur la difficulté ou les réalisations.
Ainsi, si vous n’aimez pas trop l’influence Dark Soulienne dans Darksiders 3, vous pourrez alors retrouver des mécaniques de combat un peu plus permissives.
En sus, le dernier patch de Darksiders 3 promet une optimisation des performances du jeu, ainsi que diverses améliorations de qualité de vie comme une meilleure détection des corniches pour s’accrocher ou l’ajout de nouveaux checkpoints.
Le patch note complet est disponible sur le blog Steam de Darksiders 3.
Darksiders 3 est disponible sur Xbox One, PS4 et PC.