Les résultats financiers de THQ Nordic indiquent que Darksiders 3 s’est correctement vendu et que l’éditeur garde la licence en haute estime.
L’Apocalypse rentable
Alors que les joueurs avaient des inquiétudes sur le succès de Darksiders 3, THQ Nordic a révélé dans ses derniers résultats financiers trimestriels que le jeu s’est plutôt bien vendu et que les frais de développement et de marketing avaient été rentabilisés.
Le jeu s’est révélé à la hauteur des attentes de la direction et a permis de récupérer tous les investissements réalisés en développement et en marketing au cours du trimestre. En 2019, nous publierons plusieurs DLC qui donneront un nouvel élan au jeu. Darksiders reste l’une des principales [Propriétés Intelectuelles] du groupe.
En effet, Darksiders 3 a été l’une des premières annonces majeures de THQ Nordic depuis le rachat du nom de THQ. Le nouvel éditeur comptait alors sur la réputation de la série pour se forger un catalogue qui parle aux joueurs.
Il y a donc de fortes chances pour qu’un quatrième et ultime épisode puisse voir le jour, ce qui permettra aux joueurs de prendre les commandes du dernier Cavalier de l’Apocalypse : Strife.
Darksiders 3 est disponible sur Xbox One, PS4 et PC.