Tuer du démon a du bon dans Darksiders Genesis, notamment parce que cela vous permettra d’améliorer vos cavaliers de l’Apocalypse War et Strife.
Bouffer du cœur de démon
Darksiders Genesis introduit l’ultime cavalier de l’Apocalypse, Strife, au côté de War, dans un épisode prenant place avant les événements du tout 1er Darksiders, paru en 2010. Il sera possible d’alterner entre les 2 pour les joueurs solo, mais la coopération sera également de mise si vous avez quelqu’un avec qui partager l’aventure. Comme à l’accoutumée, vous pourrez améliorer les cavaliers, mais Darksiders Genesis introduit un nouveau système intitulé “Creature Core”.
Il sera donc question de dégommer du démon en masse (forcément) et de récupérer des “Creature Cores”, ceux-ci permettant d’acheter des compétences à Vulgrim au moyen des précieuses âmes. Ainsi, comme aperçu dans le trailer ci-dessus, vous pourrez par exemple ajouter une traînée de lave dans le sillage de votre esquive, mais il est également prévu que vous puissiez augmenter la quantité de santé et de munitions lâchées par les adversaires ou encore améliorer votre vitesse d’attaque.
Il est question de “modifier l’équilibre” entre Strife et War, quoi que cela veuille dire… le communiqué de presse reste assez avare en information et, pour l’heure, tout cela semble très classique dans son approche, peu importe le nom qu’on lui donne.
Darksiders Genesis paraîtra le 5 décembre 2019 sur PC et Google Stadia, tandis que la XB1 et la PS4 attendront le 14 février 2020.