Le retours des chiffres
Cette fois, on a la quasi-confirmation que Call of 2020 sera bel et bien un reboot de Black Ops. Wccftech rapporte que le jeu serait entré en alpha interne, puisque ce dernier a été uploadé sur le PS Store avant d’avoir été intercepté par le site PS4 Patches.
Le nom de code The Red Door (une tradition pour la série) est trompeur puisque l’application en question serait bien le prochain Call of Duty, la description d’un des fichiers étant très explicite : “COD2020INTALPHA”, pour Call of Duty 2020 Intern Alpha. Et puis le total des fichiers pèse 71Go. Pas de doute, c’est un COD.
Les dataminers s’en donnent à cœur joie et ont déjà trouvé des choses intéressantes, à commencer par la bannière officielle du titre.
Jusqu’à maintenant, nous pensions que le titre allait s’appeler Black Ops: Cold War. Et bien il semblerait qu’Activision ait préféré de garder les choses simples. Après le reboot de Modern Warfare, Black Ops aura aussi droit au sien.
Les fichiers présents appuient également le fait qu’il y aurait 4 modes de jeux : Campagne, multijoueur, Zombies et Warzone. Pas de surprise de ce côté car on sait qu’Activision espère que Warzone puisse accompagner les différents Call of Duty qui sortiront dans les années à venir.