On apprenait il y a quelques temps l’arrivée très, très, très, très, très surprenante d’un nouveau Call of Duty cette année (non, vraiment, on s’y attendait pas) et que celui-ci débarquerait sous les traits de Black Ops III (mais alors pas du tout). Alors que le trailer est censé être diffusé d’ici 2 jours, le site Kotaku a publié la photo d’un carton de publicité qui révèle non-seulement la date de sortie mais aussi le fait que le jeu disposera d’un accès bêta.
Rendez-vous est donc pris pour le 6 novembre, mois traditionnel de sortie des Call of Duty. Ce qui fait qu’une fois de plus, la surprise est de mise. Si vous désirez bénéficier d’un accès à la bêta qui devrait démarrer très prochainement, il suffit de précommander le jeu, pratique extrêmement peu courante dans le milieu du jeu vidéo, surtout ces derniers temps. Décidément, l’étonnement laisse place à la stupeur. Mais quelle sera la prochaine révélation qui va à nouveau nous clouer sur place?!
Ca va frager sec c’est bon ça :)
j’ai comme un doute mais bon on verra bien^^
Mouai ça fait bien longtemps que j’ai arrêté Call of Duty mais je suivrai son développement, autant leur laisser le bénéfice du doute
pas fan de cette série !!