Une mise à jour monstre
Phoenix Labs annonce que Dauntless recevra très bientôt une mise à jour d’optimisation pour les consoles next-gen avec une belle évolution graphique à la clé, proche de ce qu’on peut trouver sur les grosses configurations PC.
De la 4K à 60 FPS, de nouvelles textures, de nouveaux éclairages et moult shaders supplémentaires, cette mise à jour de Dauntless pour les Xbox Series et la PlayStation 5 propose tout ça. Bien sûr, le stockage sur SSD sera mis à contribution avec des temps de chargements annoncés comme 90% plus rapides. La version PS5 est un peu à part, car Phoenix Labs annonce une prise en charge complète des fonctionnalités de la DualSense, accompagnée de touts nouveaux trophées.
Disponible le 2 décembre, cette mise à jour next-gen du free-to-play déploiera également du nouveau contenu et un remaniement de celui déjà existant, comme une nouvelle région (les îles ravagées) ou un nouveau Behemoth à occire (le Sahvyt), en parallèle d’un nouveau Battle Pass. Les chaînes-lames devraient aussi recevoir un peu plus d’amour de la part des joueurs via une refonte de leurs mécaniques de gameplay.