Dauntless a commencé à faire parler de lui l’année dernière mais peu de personnes ont pu y jouer pour le moment. La bêta ouverte du jeu va changer cela et sera disponible dès le mois prochain.
T’as pas une gueule de porte-bonheur
Dauntless est en bêta fermée depuis quelque temps et pour y jouer il fallait acheter un pack fondateur. Près de 100 000 personnes y ont participé et 700 000 autres se sont déjà inscrites pour la bêta ouverte.
Dauntless a été créé par d’anciens développeurs de chez Capcom, BioWare et Riot et se base sur la formule de Monster Hunter, à savoir : chasser du gros monstre pour s’équiper d’armes et d’armures et pouvoir chasser des monstres encore plus gros.
Le jeu se déroule sur un lieu appelé Les Iles Brisées, le joueur est un Slayer dont l’objectif est de défaire des monstres connus sous le nom de Béhémoths et qui menacent les peuples présents sur l’île.
Développé depuis près de 4 ans, il sera disponible gratuitement le 24 mai en bêta ouverte mais vous pouvez encore acheter un pack fondateur afin d’en profiter dès maintenant.
Les équipes derrière le jeu affirment avoir un plan en place pour proposer du contenu aux joueurs sur 4 ans, ce qui est prometteur pour le futur du titre.
Dauntless sera disponible en bêta ouverte le 24 mai 2018.