La mise à jour 1.2.0 est désormais disponible sur Dauntless et permettra aux joueurs de libérer un nouveau béhémoth chaud comme la braise.
Ça va chauffer
Le Monster Hunter-like version free-to-play, Dauntless, accueille une nouvelle mise à jour en cette fin de semaine. Disponible depuis le 19 mars, Scorched Earth vient gratifier le titre d’une nouvelle ascension, un nouveau béhémoth et un nouveau passe de chasse.
L’ascension incandescente amènera les joueurs à grimper en haut d’un volcan afin d’affronter le Torgadoro, le plus grand béhémoth à l’heure actuelle. Il est également le premier ennemi à se servir de l’environnement comme d’une arme, alors soyez prudent. Inutile de préciser que de nombreuses récompenses sont à la clé, dont des armes légendaires.
Un nouveau passe de chasse fait également son entrée avec son lot d’éléments cosmétiques. De plus, Phoenix Labs semble vouloir augmenter la vitesse d’obtention des niveaux afin d’atteindre le niveau 50 plus rapidement.
De nombreux correctifs, équilibrages et améliorations sont également de la partie. Les plus curieux peuvent retrouver le patchnote complet à cette adresse.