Dawn of War 3 – Prophétie de guerre
Si la date de sortie du prochain titre de Relic Entertainment est toujours un vague “2017”, le nouveau trailer de Dawn of War 3 nous en apprend un peu plus sur l’histoire du jeu. C’est grâce à la prophétesse Taldeer, une grande guerrière Eldar, que nous apprenons que les trois races révélées se battront pour l’acquisition d’une arme mystique.
Un Kipik’ pour les gouverner tous
C’est ainsi que Gabriel Angelos, commandant de la légion des Blood Ravens, devra affronter non seulement les Eldars de la prophétesse Macha, mais aussi les Orks de Gorgutz, Chasseur de tête. Tous recherchent la lance de Khaine. C’est cette même lance qui influence la destinée des trois races. C’est une course à l’armement à laquelle tous doivent faire face. Qui donc sera le premier à s’emparer de l’artefact légendaire ? Une chose est sûre, la guerre nous attend !
En somme, nous n’apprenons rien de bien nouveau dans ce trailer. C’est néanmoins une occasion supplémentaire de contempler les superbes environnements du jeu et la patte graphique cartoon du titre. Et si la date de sortie n’a toujours pas été dévoilée, gageons que celle-ci ne devrait pas tarder à tomber.
Le jeu est déjà disponible en précommande chez notre partenaire GoCléCD.