Les développeurs de Zombie Studios seront de retour avec Daylight un jeu thriller-horreur basé sur l’Unreal Engine 4, dans lequel on joue le rôle d’une femme sans arme mais munie d’un téléphone portable qui va la prévenir d’arrivées ennemies. Ce téléphone aura plusieurs fonctions comme la torche, la boussole, l’appareil photo, détecteur de fantôme et votre but sera de retrouver votre obscur passé…
Daylight s’annonce comme un survival horror joué à la première personne jouant sur le côté psychologique dans une ambiance assez sombre, à vous de vous enfuir de cette endroit. Le jeu sera très court, environ une trentaine de minutes par épisode, mais il faut savoir que chaque partie est différente car aléatoire pour connaitre le dénouement il faudra recommencer plusieurs fois la partie car des messages de vous du passé seront diffusés par votre téléphone.
Daylight s’annonce comme le premier épisode d’une longue série, les parties seront générées de façon aléatoire, ce qui annonce des parties toutes autant différentes les unes des autres ! Le jeu sera disponible à partir de 20 euros sur Steam courant 2013 mais aussi sur Playstation 4 et si le succès est au rendez vous les développeurs de Zombie Studios annonce une suite.
Trop de survivals horror en même temps… c’est à la mode en ce moment?!
j’ai bien l’idée des parties aléatoires ça donne un vrai interet au jeu
Ca a l’air original, à voir.
survival au portable.. mouais…
S’il y a plus de psycho que d’horreur pourquoi pas !
Il a l’air pas mal =)
Très original ! Je verrai pour le prendre sur steam.
"Ce téléphone aura plusieurs fonctions comme la torche, la boussole, l’appareil photo, détecteur de fantôme", sans oublier la fonction sèche linge, four à pizza et boite à Lambert =)