La sortie de Days Gone arrive à grands pas et Sony Bend nous en apprend plus sur les animaux infectés que vous croiserez durant votre aventure.
30 millions d’ennemis
Dans Days Gone, les mutants ne seront pas vos seuls ennemis. Le directeur créatif John Garvin adore insister sur le fait qu’absolument tout veut votre peau, et on n’est pas si loin de la vérité. Sony Bend s’intéresse cette fois-ci aux animaux infectés avec une nouvelle vidéo centrée sur ces sales bêtes.
On y découvre trois types de prédateurs infectés, à savoir le Runner, le Rager et le Crier.
Les Runners sont des loups infectés qui deviendront probablement vos pires cauchemars lors de vos balades à moto. En effet, ces derniers attaquent en meute et peuvent, à l’instar des snipers, vous faire tomber de votre moto. Et inutile d’essayer de les distancer, ces saloperies sont capables de rattraper votre moto en moins de deux.
Les Ragers quant à eux ne sont pas très rapides, mais peuvent donner des tatanes à vous arracher la tête. Très difficiles à tuer, ces espèces d’ours infectés sont implacables. Si vous vous approchez trop près, ces derniers vous attraperont fermement et vous balanceront dans tous les sens.
De leur côté, les Criers ne sont autres que des corbeaux infectés hyper agressifs. Ces saletés ne vont laisseront pas une minute de répits si l’envie vous prend de vous approchez trop près d’un de leurs nids.
Days Gone promet d’être sans merci avec le joueur et c’est exactement ce qu’on lui demande.
Days Gone sera disponible le 26 avril 2019 sur PS4