Non vous ne rêvez pas, Days Gone, la prochaine grosse exclusivité de Sony qui va faire pleuvoir du zombie, est enfin terminée. La date du 26 avril est désormais gravée dans le marbre.
C’est zombifiant !
Projet débuté en 2015 et révélé lors de l’E3 2016, Days Gone aperçoit aujourd’hui la lumière au bout du tunnel et se voit octroyer le statut “gold”. La fine équipe de Bend Studio l’a fièrement annoncé hier à travers un tweet célébrant l’événement.
Our team has done it! #DaysGone has gone gold.
It's been quite the ride and we can't wait for you experience our game on April 26. pic.twitter.com/xnD5VTnbew
— Bend Studio #DaysGone (@BendStudio) March 9, 2019
Notre équipe a réussi ! Days Gone est passé gold.
Ce fut une sacrée aventure et nous sommes impatients que vous jouiez à notre jeu le 26 avril.
Son développement à présent terminé, le titre de Bend Studio va donc très bientôt entamer son processus de distribution et dispatcher des copies par millions. Bien entendu, il faut s’attendre au traditionnel patch Day-One et à plusieurs correctifs dans le cadre du suivi post-lancement.
À la frontière entre The Walking Dead et Sons of Anarchy, Days Gone embarque le joueur dans un univers post-apocalyptique truffé de zombies où l’on incarne Deacon St.John, un motard chasseur de prime qui aime vivre dangereusement. En plus de sa fidèle bécane, Deacon a à sa disposition un bel arsenal pour dézinguer les hordes de “Grouilleurs” et autres menaces zombiesques en tout genre.
Days Gone débarque ainsi le 26 avril sur PS4/Pro, et cette fois c’est la bonne.
Pour vous mettre l’eau à la bouche, vous pouvez faire un tour sur le récent aperçu gracieusement délivré par ce bon Citizen Erased.
Précommande Amazon (PS4)