Faites au moins semblant d’être surpris, svp
Depuis un petit moment maintenant, Sony s’amuse à sortir ses exclusivités sur PC. Tout à commencé avec Horizon Zero Dawn, largement accablé de problèmes, et plus récemment nous avons pu profiter de Death Stranding.
C’est désormais dans la logique des choses que d’autres exclus apparaissent peu à peu sur PC. Ainsi, le big boss de PlayStation Jim Ryan a confirmé dans une interview avec GQ que Days Gone débarquerait sur PC au printemps.
Le titre, sorti en 2019, a raflé les bonnes critiques et les louanges du public. La date précise de sa sortie PC n’est pas encore annoncée, nous vous tiendrons informés.
Ce n’est cependant pas la seule bonne nouvelle annoncée par Ryan, puisque le PDG précise qu’il y a “toute une liste” de jeux Sony dont les portages PC sont d’ores et déjà prévus.
Aucun nom n’est cité, mais les attentes les plus folles semblent désormais permises, avec des noms aussi prestigieux que Bloodborne et God of War, eux aussi largement révérés et donc excellents candidats à des portages dignes de ce nom.