J’espère que vous êtes passé à la fibre optique, car Days Gone arrive bientôt sur PlayStation 4 avec ses montagnes de gigaoctets, et ce, sans compter son patch Day One.
Soyez sympa les gars, j’ai Free
À deux jours de la sortie de Days Gone, ce n’est plus une moto, mais un véritable poids lourd qui vient heurter de plein fouet notre pauvre petite PS4. En effet, avec ses 67 gigaoctets, le titre va demander une place non négligeable sur le disque dur de la console nippone.
Une taille qui pourtant ne devrait pas surprendre les joueurs habitués aux triples A et qui rejoint finalement le standard de pas mal de grosses productions récentes. Toutefois, c’est sans compter le patch Day One qui arrivera également le 26 avril prochain et qui pèsera… 21go, rien que ça.
Non content de mettre en PLS la plupart des possesseurs de fournisseurs internet disons… instables, l’annonce indique également un grand nettoyage de printemps sur tous les disques dur de nos agonisantes PS4 afin de loger les 90go demandés au total. Une prière pour tous les gens comme moi qui sont toujours avec une console 500go.
On se demande tout de même ce qu’ils vont bien pouvoir rajouter dans ce fameux patch Day One pour justifier une taille aussi grosse. Nan parce qu’à ce rythme-là, je vais commencer à comprendre pourquoi les Rippers de Days Gone sont devenus fous et ont fini par se taillader l’intégralité du corps…
Days Gone sera disponible le 26 avril 2019 sur PS4
Nooooooooooooooooooon
Mes 300k/s