Looki France a annoncé aujourd’hui la sortie d’un nouveau jeu online “old school”: Days of Evil. Dans ce jeu vous incarnez un savant fou du XXVIIIe siècle qui se retrouve accidentellement coincé avec son mécha de combat dans un monde héroïque fantasy.
Days of Evil – Gameplay (vidéo en allemand)
Le joueur de Days of Evil incarne un génie machiavélique et totalement mégalomane qui tente par tous les moyens de soumettre les habitants de ce nouveau monde afin de se hisser au rang de divinité toute puissante ! Pour accomplir vos sombres desseins, vous devrez mobiliser une armée de créatures monstrueuses plus terrifiantes les unes que les autres, et réduire en poussière tout ceux qui vous feront obstacle. De nombreux combats PvE contre de terribles créatures légendaires, mais aussi des combats PVP en Arène vous attendent !
Ce n’est pas seulement un jeu d’aventure, il s’agit aussi d’un jeu de gestion très complet dans lequel vous devrez développer votre forteresse :
-
Lancez votre production d’armes et d’équipements et levez une armée pour partir à la conquête de ce nouveau monde !
-
Gérez votre économie en produisant des biens artisanaux et des fournitures que vous pourrez revendre sur le marché ou votre trésor de guerre risque de s’amenuiser rapidement !
-
Venez à bout des nombreuses quêtes disponibles tout en défendant votre forteresse de créatures ténébreuses et des autres joueurs avides de pouvoir.
Ce browsergame “old school” sans display révèlera le côté obscur du joueur en lui proposant un gameplay riche et varié qu’il pourra maîtriser à la perfection grâce au forum et au Wiki très précis.
Ce jeu est interdit au moins de 16 ans.
Sources: agence Warning
Haha ! Ce jeu est vraiment innovent :D
ça ne m’attire pas perso. J’ai passé assez de temps sur des jeux de navigateur type battleknight , guerretribale .. etc
C’est fini les jeux comme ça… Et puis, la vidéo… Déjà que l’allemand c’est pas la langue la plus agréable à entendre du monde, mais lui il est vraiment insupportable….
J’aime bien la personnalité du perso qu’on va empreinter x)
Je ne suis pas DU TOUT attiré là !
Ce jeu possède un background infernal et possède un aspect pvp vraiment sympa. Outre les arènes "classiques", le jeu propose une guerre des guilde dont une carte de contrôle territorial. Les mises à jours sont fréquentes et le jeu est en perpétuelle évolution.