Le premier contenu additionnel de DBZ: Kakarot emmènera Son Goku sur la planète Beerus afin de parfaire sa transformation en Super Saiyan God.
C’est toujours mieux que GT
Les pages du magazine V-Jump nous avaient déjà soufflé l’information en février dernier, mais on a désormais une confirmation officielle : le prochain DLC de Dragon Ball Z: Kakarot prendra place durant les événements de “Battle of Gods”.
Bandai Namco nous partage un premier aperçu de ce que propose ce nouveau contenu additionnel, accompagné d’une multitude de captures d’écran. Tout d’abord, le DLC sera divisé en 2 parties. La première, baptisée A New Power Awakens – Part 1, devrait débarquer au printemps 2020, tandis que la 2e partie verra le jour plus tard dans l’année.
Ce nouveau DLC nous permettra de nous entraîner avec Whis afin d’obtenir la transformation en Super Saiyan God pour Son Goku et Végéta en vue de combattre Beerus, le Dieu de la Destruction.
Dernière chose et pas des moindres, ce contenu pourra être accessible à tout moment et les joueurs pourront utiliser leur nouvelle transformation en Super Saiyan God pendant l’histoire principale du jeu. Oui, vous avez bien entendu, vous pourrez combattre Cell ou même Freezer en Super Saiyan God. Tout va bien.