Pas de Skyrim prévu sur Nintendo Switch pour le moment
À peine est-elle révélée que des mauvaises nouvelles tombent. La Nintendo Switch dévoilée hier ne semble pas avoir conquis plus de monde que ça. Bien que l’idée soit nouvelle, les jeux montrés quant à eux… sont toujours les mêmes ou encore inexistants. En effet, il n’y aurait pas de Skyrim prévu sur cette console.
T’es là mais t’es pas là
Comme vous aurez pu le constater dans la vidéo de présentation, on aperçoit Skyrim durant quelques instants. Si l’idée que la licence arrive enfin chez Nintendo est réjouissante, la réalité est tout autre. Bethesda et Nintendo n’ont fait que “collaborer” pour faire apparaître le jeu sur la nouvelle console. Mis à part cela, rien n’est confirmé.
Le studio affirme même qu’ils sont heureux d’avoir travaillé avec Nintendo, mais qu’il n’y avait malheureusement rien de concret. Cependant, ils espèrent être amenés à travailler en partenariat avec eux pour leurs jeux dans un avenir proche.
En résumé, l’annonce donne un sentiment assez mitigé. Les jeux présentés, comme Skyrim, n’étaient que de la “démo”. Et cette révélation fait chuter les actions de Nintendo de 6 %. Les investisseurs non plus ne semblaient pas très convaincus par le succès de la Nintendo Switch. Arriveront-ils à se démarquer ? On l’espère, bien que la mode soit maintenant à la réalité virtuelle et à la 4K !
On rappelle que la Nintendo Switch est prévue pour mars 2017.