Dead by Daylight, le jeu de cache-cache façon slasher des années 80, va bientôt ramener sa bande de tueurs sur Nintendo Switch à partir du 24 septembre prochain.
Il va y avoir du rouge sur la Switch
Lors du Nintendo Direct de février dernier, on apprenait que Dead by Daylight ramènerait ses fesses ensanglantées sur Switch avant la fin de l’année. Alors que le 3e anniversaire du titre arrive bientôt, Behaviour Interactive nous annonce que les joueurs possédant la dernière console de Nintendo pourront s’entretuer joyeusement à partir du 24 septembre prochain.
Cette version débarquera avec 4 contenus additionnels pour un total de 9 tueurs et 10 survivants, ainsi que 3 packs de cosmétiques. Parmi les tueurs, on retrouvera le tout nouveau Ghostface (le tueur de Scream) qui arrivera en DLC à partir du 18 juin sur PC, PS4 et Xbox One.
Le studio Behaviour Interactive a également prévu un Live ce soir à 21h afin de fêter les 3 ans de Dead by Daylight — un bon moyen d’en apprendre plus sur l’avenir du titre. Vous pourrez mater la diffusion à partir de la chaîne Twitch officielle du titre, ou bien sur YouTube.
Dead by Daylight est disponible sur Xbox One, PS4, PC et à partir du 24 septembre prochain sur Switch.