Les petits gars de chez Behaviour nous offrent un trailer pour le nouveau tueur de Dead By Daylight — un genre de Lucky Luke maléfique.
Il (te) tire plus vite que son ombre
Une fois n’est pas coutume, un nouveau tueur arrive sur Dead By Daylight, mais cette fois-ci dans une ambiance Far West horrifique. Il fait partie du contenu proposé par le nouveau chapitre “Chains of Hate“, qui porte bien son nom quand on jette un œil (luminescent) aux pouvoirs du nouveau psychopathe.
En effet, le “Deathslinger” sera équipé d’une sorte de lance-harpons qui pourra embrocher et tirer à distance des survivants pour les ramener vers lui. Les victimes pourront cependant se débattre afin que leur tête évite une rencontre avec la crosse de notre cow-boy. De plus, les perks de notre tueur se concentreront sur le contrôle des générateurs et des totems, rendant la vie des survivants encore plus difficile.
En parlant de survivant, une nouvelle recrue, Zarina Kassir, fera également son entrée, ainsi qu’une nouvelle carte sur le thème du Far West nommée Dead Dawg Saloon.
À noter que tous ces nouveaux éléments sont déjà disponibles sur les serveurs de test, si jamais l’envie de vous faire embrocher vous démange. Sinon, vous pouvez attendre le courant du mois de mars pour acheter le chapitre (et braquer une diligence si jamais vous êtes en manque d’or).
Dead by Daylight est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.