Just For Games et Motion Twin ont signé un partenariat pour sortir une version collector de Dead Cells, avec figurine, vinyle, artbook, porte-clés et tout le bordel.
Comme si avoir acheté le jeu deux fois ne suffisait pas
Dead Cells est une sacrée révélation. Non seulement le titre a sauvé son studio bordelais d’un funeste destin, mais il est également l’un des meilleurs roguelite de ces dernières années. Forcément, dès qu’un jeu indé cartonne de ouf et qu’il s’attire de nombreux fans, l’édition d’une version collector est la bienvenue. Créé par Just For Games, Dead Cells Prisoner’s Edition contiendra tout ce qu’il est possible de rêver :
Présentée dans une boîte en relief, arborant le logo de la flamme emblématique de Dead Cells, la pièce maîtresse de Dead Cells – Prisoner’s Edition est une figurine détaillée de 22 cm de haut du prisonnier brandissant l’une des armes les plus étranges du jeu, le Vorpan.
The Dead Cells – Prisoner’s Edition contient également :
- Un code pour le DLC « The Bad Seed » qui rajoute 2 niveaux et un boss !
- Un vinyle 45T orange contenant les titres les plus emblématiques du jeu Prisoner’s ReAwakening et Clock Tower – Pocket Watch Edition, composés par Yoann Laulan.
- Le jeu en version physique GOTY (contenant le jeu, un porte-clés et un artbook).
- Une collection de 3 pin’s exclusifs.
- 4 autocollants à la finition métallique pour customiser toutes vos surfaces !.
- Un mini-artbook.
- Un porte-clés Dead-Cells.
- Une carte postale collector inédite à cette édition.
- Un certificat numéroté.
- Le tout dans une superbe boîte métallisée avec le logo du jeu en relief dessus.
Cette version collector semble valoir son prix : 119,99€. Les précommandes sont déjà ouvertes, mais uniquement sur le magasin de Just For Games. Pas de version PC ou Xbox One, cependant : uniquement Nintendo Switch et PS4. Sachez que la statuette est également vendue séparément et disponible en précommande pour 49,99€.
La livraison est prévue pour le 30 juin, ce qui vous laisse le temps d’apprécier le premier DLC du jeu qui vient tout juste de sortir : The Bad Seed. Je vous remets un coup le trailer animé produit par le studio français Bobbypills, parce que c’est quand même quali’ à l’humour très franchouillard comme on aime.
Dead Cells est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.