[aks_widget target=”17762″ show_game_card=”off”]
Après avoir fait posé ses valises sur iOS en août dernier, Dead Cells dévoile enfin sa date de sortie à destination des appareils Android.
L’occasion de jouer sur la plage
À partir du 3 juin prochain, les amateurs de téléphones mobiles pourront tenter l’expérience Dead Cells munis d’un appareil Android.
Pour ce faire, les développeurs français de chez Motion Twin se sont associés avec le studio spécialisé dans les portages Playdigious. C’est d’ailleurs ce dernier qui a annoncé la nouvelle sur Twitter.
The wait is almost over!#DeadCells will make its escape to Android devices on June 3rd! Pre-register now to get notified at the release with a special -10% launch price: https://t.co/CY6a1rpK9T#mobilegames #indiegames pic.twitter.com/YjRaeZV2Fp
— Playdigious (@Playdigious) April 7, 2020
L’attente est presque terminée. Dead Cells débarquera sur les appareils Android le 3 juin prochain.
En attendant, les joueurs peuvent visiter la page Google Play Store de Dead Cells et se pré-inscrire afin de profiter d’une réduction de 10% pendant la première semaine de publication du titre.
Beaucoup de joueurs sont en train de se demander comment un jeu aussi nerveux peut avoir sa place sur téléphone mobile. La réponse est simple, Playdigious offre pour ce portage des contrôles personnalisables comme la possibilité de changer l’emplacement, la taille et la fonctionnalité des boutons.
De plus, les joueurs peuvent toujours connecter une manette de jeu à leur appareil Android afin de profiter pleinement du gameplay nerveux offert par le titre.