La première extension payante pour Dead Cells débarquera au cours du premier trimestre de l’année 2020. Prêt à mourir de nouveau en boucle ?
Pas de quoi être seedéré
Après nous avoir régalé de contenus gratuits, Dead Cells s’octroie le luxe de nous proposer la première extension payante depuis sa sortie en aout 2018.
Proposé au prix de 4,99 euros sur PC et consoles, The Bad Seed nous emmène aux abords du relaxant Arboretum et du nocif Marais, 2 nouveaux biomes disponibles dès le début de l’aventure afin d’ajouter plus de variétés aux différentes runs.
Dans l’Arboretum, les joueurs feront la rencontre d’un paisible clan de champignons, pris d’une compréhensible envie d’assassiner le héros si on se fie au teaser ci-dessus. Le Marais, au contraire, est un endroit hostile, peuplé de mutants arboricoles et de créatures affreuses.
Au coeur du Marais, les joueurs pourront tenter leur chance contre un nouveau boss — équivalent au Concierge, en termes de puissance — qui rappellera des souvenirs à tous les fans de Starship Troopers.
D’après Motion Twin, le prix — loin d’être excessif — de cette nouvelle extension devrait permettre aux développeurs de continuer à offrir un suivi pour le titre (on rappelle tout de même qu’ils sortent du contenu gratuit depuis plus d’un an).
De plus, ils restent comme d’habitude à l’écoute des joueurs et précisent que si ces derniers ne sont pas satisfait du prix ou du contenu de l’extension, ils peuvent le faire savoir via Reddit ou Discord.
Dead Cells est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch. L’extension The Bad Seed, quant à elle, sera disponible au cours du premier trimestre 2020 sur les mêmes supports.