Cette première extension payante apportera 2 nouveaux biomes, des nouveaux ennemis (dont un boss) ainsi que plein de nouvelles façons de mourir.
Un jeu qui a bien grandi
Après nous avoir aspergés de contenu gratuit depuis sa sortie en août 2018, Dead Cells nous prépare la sortie de sa première extension payante, baptisée The Bad Seed, pour le 11 février prochain.
Dans cette dernière, les joueurs auront l’occasion de découvrir 2 nouveaux biomes, l’Arboretum et les Marais, de combattre tout un tas de nouveaux ennemis plus dangereux les uns que les autres, dont un nouveau boss — similaire au concierge en termes de puissance. Pour faire face à cette nouvelle menace, de nouvelles armes feront bien évidemment leur apparition accompagnées d’un compagnon champignon.
Les 2 nouveaux environnements seront disponibles dès le début de l’aventure comme alternative à la Promenade des Prionniers et aux Égouts Toxiques, afin d’offrir plus de variétés à chaque début de chaque run.
Concernant le prix de l’extension, Motion Twin s’est exprimé à ce sujet :
Nous publions des mises à jour gratuites pour Dead Cells depuis plus d’un an maintenant. Ce DLC payant est conçu pour soutenir cet effort, nous permettre d’étendre encore plus le jeu et garantir que Motion Twin ait le temps nécessaire pour faire de son prochain jeu un jeu dont ils seront fiers, et auquel vous serez heureux de jouer.
Dead Cells est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch. L’extension The Bad Seed, quant à elle, sera disponible le 11 février 2020 sur les mêmes supports.