The Legacy Update, la nouvelle mise à jour de Deads Cells, devrait faire des heureux parmi les nostalgiques des anciennes versions du titre.
Un studio qui bouge
Dans un communiqué sur Steam, Motion Twin a annoncé la mise en ligne d’un nouveau patch assez particulier pour Dead Cells. Baptisé The Legacy Update, ce dernier permet aux joueurs de rejouer n’importe quelles anciennes versions du jeu.
En effet, le jeu a énormément évolué depuis sa sortie en août 2018 et pas forcément dans le bon sens pour une poignée des joueurs. Motion Twin a donc pensé à eux et propose dès maintenant la possibilité de charger un ancien build afin de profiter du titre comme à l’époque.
Pour cela, il vous faut :
- Aller dans votre bibliothèque Steam.
- Faire un clic droit sur Dead Cells et choisir “propriétés”.
- Sélectionner l’onglet “Betas”.
- Ensuite, dans la liste déroulante, choisissez la version que vous voulez.
- Attendez la fin du téléchargement.
- Commencez à jouer.
De quoi occuper les joueurs avant la sortie de la grosse extension payante prévue pour 2020. En amont, Motion Twin ajoute également une mise à jour spécial Noël qui ajoute de nouvelles armes et de nouvelles mutations, ainsi que des nouveaux skins aux couleurs de Noël.
Dead Cells est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch. L’extension The Bad Seed, quant à elle, sera disponible au cours du premier trimestre 2020 sur les mêmes supports.