Dead Cells, jeu indépendant du studio bordelais Motion Twin, est en accès anticipé sur Steam depuis maintenant près d’un an. Le jeu s’apprête à sortir sur console cette année, mais avant cela, une dernière mise à jour s’impose.
Il vous tend la main… pour mieux vous baffer
La sixième et dernière grosse mise à jour de Dead Cells est disponible depuis le premier mars. The Hand of the King (La Main du roi en français) a été annoncée sur le compte Twitter officiel de Motion Twin, le studio responsable du projet.
The Hand of the King Update is live on the Beta branch! New boss, new level, new difficulty, new weapons & more.https://t.co/KzjeW9nYCJ
Thanks @Papermaker49 for the awesome animation!#gamedev #indiegame #Steam #roguelite pic.twitter.com/5OgdXOG3Bm
— Motion Twin (@motiontwin) March 1, 2018
La mise à jour de la Main du roi est disponible sur la branche bêta ! Nouveau boss, nouveau niveau, nouvelle difficulté, nouvelles armes et plus.
Merci à @Papermaker49 pour l’animation incroyable !
De nombreux ajouts
Voici la liste des nouveautés :
- Un nouveau boss : la Main du roi
- Un nouveau niveau : le Château
- Un nouveau niveau de difficulté : cauchemardesque
- De nouvelles armes
- D’autres nouveautés (sans doute de nouveaux ennemis)
Pour le moment, tout cela n’est accessible que sur la branche bêta du jeu. Si vous ne pouvez pas attendre, voici comment y accéder : depuis votre client Steam, effectuez un clic droit sur Dead Cells, allez dans Propriétés, puis dans l’onglet Bêtas sélectionnez dans le menu déroulant “beta – Public beta branch” (source de l’explication).
Attention cependant : si vous utilisez votre sauvegarde classique pour jouer en bêta, vous ne pourrez plus l’utiliser pour le mode normal jusqu’à ce que la phase de bêta soit terminée.
Cela s’annonce prometteur sachant que Dead Cells n’est plus très loin de sortir de l’accès anticipé. Pour rappel, le jeu sortira sur Mac et Linux entre mai et juin puis sur console (PS4, Xbox One, et Switch) durant la deuxième moitié de 2018. Viendrait ensuite un DLC gratuit post-lancement.
Ce fut une année chargée pour le petit studio bordelais et pour les joueurs, qui vont pouvoir plonger à nouveau dans ce jeu où la mort est plus que présente.
Annonce de sortie console de Dead Cells
Dead Cells est disponible sur PC, et sortira sur Mac, Linux, PS4, Xbox One et Switch courant 2018. Vous pouvez aussi aller voir notre aperçu du jeu.