Le 13 janvier 2015, le premier DLC d’Assassin’s Creed Unity, sorti en novembre 2014, arrive. Intitulé “Dead Kings” il sera disponible sur Xbox One et PC et sur PS4 dès le 14 janvier. Ubisoft afin de s’excuser et surement dans l’idée de se rattraper face aux nombreux bugs ayant ruiné l’expérience de jeu d’ACU, a décidé de rendre cette DLC gratuite. Après la sortie chaotique de cet opus, l’initiative de cette gratuité est des plus mérités pour les joueurs.
“Dead Kings” est une campagne solo additionnelle qui se déroulera après les événements d’Assassin’s Creed Unity. Vous y incarnerez toujours Arno, le héros, et vous retrouverez du côté de Saint-Denis afin d’explorer les couloirs obscurs des cryptes où reposent les anciens rois de France, la fameuse Basilique. Au programme, de nouveaux ennemis tels que des Pilleurs qui veilleront à vous mettre des bâtons dans les roues, de nombreuses missions annexes en mode ouvert en solo et coop, de nouvelles tenues, de nouveaux accessoires… Pour cela vous serez équipé d’une nouvelle arme : un pistolet guillotine.
En d’autre termes, Ubisoft tente de faire oublier les petits travers du dernier Assassin’s Creed et de redonner le sourire à ses fans.
bonne nouvelle pour les possesseurs du jeu :D
C’est toujours bon à prendre mais ça excuse pas de sortir un jeu si buggé !
Un Dlc gratuit? C’est toujours ça en plus pour ceux ayant le jeu :)
Perso je ne fais pas tourner le jeu sur cette config (ni aucun jeu en fait)
j’avais peur qu’il sois payant^^
Après le raffut qu’avait fait le jeu à sa sortie niveau bugs etc, c’était le minimum qu’ils puissent faire pour se faire pardonner.
geste commercial ;)
on va voir ce que vaut ce dlc au moins :/