Aucun endroit ne vous protègera de ces assoiffés de sang…!
La ville de Los Perdidos est envahie de morts-vivants : la police et la ville ont eu l’idée de larguer une bombe sur la ville, ce qui n’a pas réglé le problème. Au contraire, c’est maintenant le chaos… Il y a cependant encore des survivants, et surtout vous, Nick.
Dead rising 3 est en exclusivité sur console Next-Gen, mais n’apporte pas de révolution. Ne cherchez pas de changements majeurs par rapport aux deux autres opus.
Il y a toujours le même système de missions principales et secondaires. A vous de juger s’il est bon de les faire ou pas, si vous souhaitez aider les survivants. Mais sachez que grâce à ces missions, vous allez avoir des points de prestige pour pouvoir acheter des améliorations. De plus, les survivants peuvent aussi vous aider dans Dead rising 3 à tuer la horde de morts-vivants.
Le mode online est bien pensé : vous allez pouvoir faire le ménage dans cette ville avec l’aide d’un ami, et le mode online offre aussi la possibilité de choisir votre partenaire. J’entends par là qu’il vous faudra trouver quelqu’un de compatible avec vous pour réussir au mieux vos missions.
Le bon mode Cauchemar, pour les plus braves d’entre vous qui recherchent de vrais sensations, vous permettra de combattre les nombreux zombies qui vous entourent, tous plus féroces les uns que les autres. S’ajoute à cela la possibilité de sauvegarder uniquement certaines zones.
Mais Dead rising 3, c’est avant tout des zombies et Capcom a su garder cette ambiance apocalyptique sans le moindre ralentissement. Le sentiment d’être pris au piège est grand, tant les zombies autour de vous sont nombreux. Les combats contre les ennemis vous feront frissonner, mais ceci s’arrête la… Le jeu n’apporte pas de réelle surprise, c’est un bon défouloir sur lequel on aime quand même y passer quelques heures, mais pour une console Next-Gen il y a un petit goût d’inachevé. La map est plus grande, les quartiers aussi, mais la différence entre chaque endroit ne tape vraiment pas à l’œil. Passons aux protagonistes et autres zombies : ils ne sont pas des modèles de modélisation, Dead rising 3 ressemble à ses prédécesseurs.
Cependant, Dead rising 3 apporte quand même un côté fun car il sera possible (accrochez-vous !) de pouvoir mixer deux véhicules pour en faire un seul, tout comme pour les armes ; à vous de laisser libre cours à votre imagination, pour faire des armes extravagantes et des véhicules délirants. Ensuite, il est aussi possible d’enfiler plusieurs costumes tout aussi fous.
Ce jeu proposé par Capcom laisse un sentiment mitigé : les fans de la licence y trouveront leur bonheur et diront que ce n’est pas si mal. Une ville détruite, une armée de zombies, un monde plus ouvert, une progression moins répétitive… Ceci aidera à faire l’impasse sur ses nombreux défauts. Les plus pointilleux passeront peut-être leur tour, ou pas…
Dead rising 3 est sorti le 22 Novembre 2013.
Il doit être bien délire
Niiiiiiiice :D Lol BORAT trolled you !
Juste énorme ce jeu :D
Toujours exclusif sur xbox ? ou une sortie est également prévue sur ps4 ? =)
Vraiment pas pour moi!
<a href=’http://www.warlegend.net/members/aceleblob/’ rel="nofollow">@ACELEBLOB</a> : Il me semble que Dead Rising a toujours été une exclu Microsoft
lol Borat dedans :p
Il me semblait que l’un des deux précédents était également sorti chez les concurrents, je dois confondre du coup =)
je trouve ça moche
L’un des jeux les plus dérangés de l’univers avec Postal <3