Dead Rising 4 – Un trailer de lancement délirant
La sortie du quatrième opus de Dead Rising approche à grand pas. L’arrivée de Papa Noël aussi, bien que dans un peu plus longtemps tout de même. CapCom en profite pour sortir son trailer de lancement aux allures d’histoire racontée au coin du feu.
Ho Ho Ho !
Honnêtement, c’est un des trailers qui m’a fait le plus rire depuis un bon bout de temps. Prenant la forme d’une histoire qu’on raconterait à nos enfants, elle n’en est pas moins sanglante. En effet, Frank West, le héros de Dead Rising, raconte comment il a fait pour obtenir ses cadeaux de Noël. Le protagoniste s’est rendu dans un centre commercial lors du Black Friday pour voir qu’il était envahi de zombies.
Quand on en est là, il reste plusieurs solutions :
- S’enfuir à toute jambe
- Tenter une infiltration en toute discrétion
Frank West, contrairement à vous, il a une gigantesque paire de corones. Il décide donc de les éclater de manières de plus en plus drôles. Entre leur rouler dessus avec un Segway, les tabasser à coups d’épée poisson, les démembrer à l’aide d’une canne à sucre géante, ou encore en réalisant de succulantes grillades de chairs putrides, toute le monde y trouve son compte.
Le trailer est, en plus de ça, réalisé en rimes. En effet, en plus d’être un bourrin doté d’un talent inné pour la baston, Franky (pour les intimes) est aussi un poète reconnu par le peuple zombie de Dead Rising 4. Je vais pas plus vous faire attendre, voici le fameux trailer :
Alors, vous en pensez quoi ?
Dead Rising 4 sortira le 6 décembre et sortira sur PC et Xbox One.
hr>
Achat : Goclécd.fr