Le compte à rebours découvert par les fans sur Twitter qui serait lié à Death Stranding vient d’arriver à zéro et pose une nouvelle énigme retorse.
Ascenceur émotionnel
On vous en parlait au mois de Juillet, le compte Twitter artistique Archillect qui possède des millions de suiveurs sur les réseaux sociaux aurait un lien avec le dernier jeu de Hideo Kojima. Si la théorie a bien été vérifiée en temps et en heure, les fans sont à nouveau bloqués face à une énième énigme.
— Archillect (@archillect) December 19, 2018
En effet, le bot Archillect qui partage diverses images inspirantes de la pop culture a partagé sa 204 863e image cette nuit à 00h40. Ce chiffre revient régulièrement dans les oeuvres de Kojima et l’image en question ne ressemble à rien de ce qui avait été partagé jusque là.
Il n’est pas difficile de deviner que cela correspond à un message crypté, et si on se rend sur le site d’Archillect, cliquer sur l’image renvoie directement sur le site web de Kojima Productions, ce qui fait voler les doutes en éclat.
Laissons donc faire les fans de ARG et autres puzzles chelous qui cassent bien la tête. Dans tous les cas, on risque d’avoir des nouvelles de Death Stranding très bientôt. Une date de sortie peut-être ?
Death Stranding sera disponible à une date encore inconnue sur PS4.