Les joueurs de Death Stranding pourront craquer pour une édition limitée de la PS4 Pro au couleurs du jeu avec une manette assortie et un Blu-ray du jeu.
Un BB entre les mains
Passé furtivement lors du State of Play d’hier soir, Sony a annoncé un bundle contenant une PlayStation 4 Pro aux couleurs de Death Stranding, le prochain jeu d’Hideo Kojima qu’on ne présente plus, mais auquel on ne pige toujours rien.
On peut donc admirer la bête avec une livrée assez sobre, avec pour simple décoration des marques de mains sur la partie supérieure de la console. En revanche, c’est la manette qui peut surprendre.
Inspirée des petites cuves qui contiennent les fameux Bridge Babies, on s’attendrait presque à voir un bébé se coller contre l’un des manches de la manette. La couleur est très réussie (en photo du moins), mais on peut tout de même regretter le logo dégoulinant sur le touchpad qui n’est pas du meilleur effet.
J’attends avec impatience des types qui vont démonter leur manette pour mettre une image du bébé à l’intérieur, comme sur la vidéo :
Pas de prix annoncé, mais ce dernier devrait tourner autour des 450€, comme les éditions spéciales du même genre. La quantité disponible sera le vrai défi à relever, le même jour que la sortie du jeu, soit le 8 novembre. Oh, et le pack contiendra la galette du jeu, bien entendu.
Death Stranding sera disponible le 8 novembre sur PS4.