Hideo Kojima a confirmé que l’environnement présent dans le dernier trailer de Death Stranding présente à la PlayStation Experience était “jouable”.
Et le bébé, il sera jouable ?
Si on ne comprend absolument rien au dernier trailer de Death Stranding, on reconnaît bien la patte de Kojima : un casting de folie, une mise en scène cinématographique soignée et un scénario pour le moins cryptique. Pourtant, en regardant la vidéo, quelque chose de concret nous était présenté sans qu’on le sache. Outre le fait que le trailer tourne en temps réel sur une PS4 Pro, Kojima a affirmé ce weekend que l’environnement ouvert dans la cinématique était “jouable”. Autrement dit, Death Stranding risque de proposer des environnements ouverts dantesques, grâce à la puissance du Decima Engine de Guerrilla Games qui fait déjà office sur Horizon: Zero Dawn.
À défaut de pouvoir juger le synopsis (sans doute un effet voulu par Kojima-san, connaissant le passif du monsieur), on peut au moins saluer la technique, avec les cheveux gras d’un Norman Reedus d’une fidélité extrême.
Teaser Trailer de Death Stranding aux Game Awards 2017
Death Stranding sera disponible à une date ultérieure sur PS4.
c’est vrai ? un jeu qui sera jouable ? oh putain, la révolution dans le monde du JV !
Les cheveux gras et bientôt les odeurs avec (ça avait failli sortir, mais c’est réservé aux rayons fruits des supermarchés et aux caves a vins de luxe ^^)