Kojima Productons annonce que le développemnt de Death Stranding est terminé et que le jeu est prêt à partir au pressoir à galettes.
KOJIMAAAAAA
Rien d’étonnant à un peu plus d’un mois de sa sortie, mais Death Stranding a passé les certifications de Sony et est enfin considéré Gold. De ce fait, le plus gros du travail de Kojima Productions est à présent officiellement terminé (jusqu’au patch Day One ou autre couacs classiques de notre époque).
『DEATH STRANDING』マスター承認いただきました。小島秀夫監督とともに、コジマプロダクション一同は、SIEやGuerrillaを始めとするスタッフやキャストの皆さんと全力を尽くしました。新たな“A HIDEO KOJIMA GAME”を届けられる喜びでいっぱいです。ありがとうございます。11/8を待っていてください! pic.twitter.com/nL7ByDHbtZ
— KOJIMA PRODUCTIONS (@KojiPro2015) September 26, 2019
Le master du jeu part donc dans les usines d’impression pour le répliquer sur les Blu-ray, ceux-là mêmes que les joueurs auront chez eux quand le titre sera sorti le 8 novembre prochain, accompagnés d’une PS4 Pro en édition limitée.
En tout cas, culte de la personnalité à part, ça doit faire tout drôle à Kojima de pouvoir enfin sortir un jeu auquel il n’y a eu aucun droit de regard sur le développement de la part de Sony. Contrairement à Konami, ce dernier lui a laissé une paix royale, et vu le pitch bizarre à 200% du jeu, ça se ressent. Il devait attendre ça depuis longtemps. Le génie, ça ne se contrôle pas.
Death Stranding sera disponible le 8 novembre sur PS4.