Une nouvelle vidéo bien mystérieuse de Death Stranding de 8 minutes a été diffusée cette nuit lors des récompenses des Game Awards 2017.
“Dafuq, did i just watch ?”
Comme pressenti, une nouvelle vidéo de Death Stranding a été diffusée lors des Game Awards 2017. Longue de 8 minutes, qu’on aime ou pas le style d’Hideo Kojima, elle ne peut pas nous laisser indifférents, tellement elle est étrange. On n’est alors pas sûr de quoi nous avons été témoin tellement Kojima Productions nous dépeint alors un monde obscur, poisseux et surréaliste, où la mort semble être préférable qu’être enlevé par d’étranges spectres noirs. À défaut de revoir le rôle de Mads Mikkelsen, Norman Reedus est à nouveau sur le devant de la scène et porte des vêtements sur le dos. Preuve que c’est un futur jeu de Kojima : en 8 minutes de cinématiques, on ne comprend absolument rien à ce qu’il se passe.
Utilisant le moteur Decima de Guerrilla Games qui a déjà oeuvré sur Horizon: Zero Dawn, il y a pas à dire, la réalisation est au poil et la performance capture des acteurs aux petits oignons. Ça donne envie d’en savoir encore plus, même si on sait que ça ne sera pas demain la veille. Nous avons à ce jour, aucune information sur le stade du développement et zéro image de gameplay.
Teaser Trailer de Death Stranding aux Game Awards 2017
Death Stranding sera disponible à une date ultérieure sur PS4.
Ça fait content dans le pantalon.
Toujours aussi chelou le Kojima ! ;D