Il aura fallu pas moins de 3 mois à Hideo Kojima pour virer une des fonctionnalités les plus répétitives de Death Stranding.
Une fonctionnalité qui a échoué à plaire
Dans les cartons de la mise à jour 1.10, le papa de la saga Metal Gear ajoute enfin la possibilité de passer l’alerte de rencontre lorsque vous croisez la route des Échoués.
Ces derniers sont les ennemis fantômes que vous rencontrez dans le jeu aux détours de zones spécifiques. Lorsque vous entrez dans l’une de ces zones, une cinématique se joue mettant en scène votre scanner Odradek en train de suivre les ennemis proches. Le problème, c’est que la cinématique se joue à chaque fois que vous rentrez dans la zone. Autant vous dire que cela peut devenir extrêmement agaçant lorsque vous voulez simplement éviter les ennemis ou contourner la zone.
Cependant, Kojima vient d’annoncer sur Twitter qu’une mise à jour d’ores et déjà disponible permet de désactiver ladite cinématique.
【News】There is an update for #DeathStranding launched today! The update now enables you to change the settings to not have the effect when you encounter the BTs every time. Make sure to change your settings from the title screen to do so. #TomorrowIsInYourHands pic.twitter.com/9J4k2hc0Cs
— KOJIMA PRODUCTIONS (Eng) (@KojiPro2015_EN) January 31, 2020
Il y a une nouvelle mise à jour pour Death Stranding aujourd’hui. La mise à jour vous permet désormais de modifier les paramètres pour ne plus avoir l’alerte de rencontre quand vous rencontrez les Échoués. Pour se faire, veillez à bien modifier vos paramètres à partir de l’écran titre.
Death Stranding est disponible sur PS4 et paraîtra sur PC mi 2020.