Selon Hideo Kojima, Sony serait très étonné de la vitesse à laquelle le développement de Death Stranding avance et espère une annonce courant 2018.
La fin est proche
Interviewé par le magazine japonais Dangeki PlayStation et rapporté par wccftech, Hideo Kojima déclare que Sony est très impressionné de la vitesse de développement de Death Stranding et que la boîte nippone n’aurait jamais vu un jeu être créé aussi vite. Tellement, qu’une annonce de date de sortie serait tout à fait probable en 2018.
Le développement de Death Stranding avance suffisamment bien pour que Sony nous dise : “nous n’avions jamais vu un jeu être créé à une cadence aussi rapide”. Nous sommes en train de planifier une annonce qui devrait surprendre tout le monde en 2018.
Pour rappel, le développement aurait atteint sa vitesse de croisière seulement en début d’année 2017. Il est bon de savoir que le tout jeune studio Kojima Productions créé par Hideo Kojima-san est d’une efficacité redoutable. Il manque plus que de savoir comment le jeu se joue et c’est banco.
Teaser Trailer de Death Stranding aux Game Awards 2017
Death Stranding sera disponible à une date ultérieure sur PS4.