Demain ne meurt jamais en boucle
Deathloop, le prochain FPS d’Arkane Studios, vient nous présenter ses bonus de précommande et son édition deluxe à travers un trailer.
Comme il est de rigueur, le titre aura droit à des skins exclusifs pour ceux qui décideront de passer à la caisse en avance et/où de lâcher davantage de biftons.
En cas de précommande, vous recevrez ainsi le skin de Colt “Storm Rider” ainsi qu’un petit objet vous octroyant un buff. La Royal Protector Machete vient compléter l’offre, mais exclusivement sur PS5.
L’édition deluxe, de son côté, se la joue James Bond avec des costumes de soirée pour Julianna et Colt : “Sharp Shooter” et “Party Crasher”. Pour les armes, vous récupérerez un certain Eat the Rich Tribunal et un .44 Karat Fourpounder, dont les designs en or font forcément penser au film “L’homme au pistolet d’or”, le 9e James Bond au cinéma. Cette édition sera aussi l’occasion de mettre la main sur une arme inspirée de Prey, le Transter Trencher, exclusif à la PS5, ainsi que la BO et 2 objets pour récupérer des buffs.